Fidélisation:Des centres d'affaires pour les passagers Flying Blue

Publié le par khninich_bennmkadem_ling

Le groupe Air France-KLM continue de bonifier le programme de fidélisation Flying Blue. Les deux transporteurs viennent de s’associer au groupe Regus Plc, leader mondial de la mise à disposition d’espaces de travail avec 750 centres d’affaires répartis dans 60 pays. Depuis le 1er octobre et jusqu’au 31 décembre 2006, les membres du programme de fidélité bénéficient de conditions préférentielles pour souscrire à la carte Network Access de Regus.
Ils peuvent ainsi avoir un accès privilégié aux salons des 750 centres d’affaires du groupe britannique. Les membres Flying Blue Platinum seront inscrits gratuitement et recevront automatiquement leur carte d’accès personnalisée Regus Network Access. Les adhérents “premium” Gold, Silver et Ivory bénéficient pour leur part d’une réduction pouvant représenter jusqu’à 50 % du montant habituel pour une adhésion. Sur simple présentation de leur carte, les titulaires ont un accès illimité aux 750 salons situés dans plus de 350 villes et une trentaine de salons près d’aéroports ; ils ont droit à des tarifs préférentiels pour la réservation de bureaux et de salles équipés des technologies de dernière génération, et disposent des services d’assistance des équipes de Regus. ...

Source : http://www.voyages-d-affaires.com/article.php?id=704

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
sympa l'article. C'est ce que je recherchais comme info.Qu'en est-il des autres companies?Ont-elles elles aussi des programmmes similaires?
Répondre